Grenoble, un grand point contre un petit OL

Grenoble, un grand point contre un petit OL

Photo Icon Sport

Le GF38 a marqué son deuxième point de la saison en décrochant le nul (1-1) contre Lyon après un match très courageux.

Après Monaco, c’est Lyon qui a lâché du lest contre une formation grenobloise qui ne peut évidemment pas se contenter d’un nul (1-1), mais se réjouit de faire honneur à ses couleurs. Pourtant le scénario était une nouvelle fois catastrophique pour le GF38 avec un but encaissé contre le cours du jeu suivi dans la foulée par l’expulsion de Courtois. Mais Ljuboja, le buteur vedette de la formation iséroise, ramenait ses équipiers à hauteur, ce qui était la moindre des choses tant les Grenoblois avaient été à la hauteur face à une pâle équipe lyonnais.


« Je pense qu'on n'a pas volé ce point. On a tout donné, on mérite tellement. Maintenant, il va falloir rester concentré, et essayer de trouver encore plus de motivation pour les prochains matches. C'est encourageant mais maintenant il faut aller chercher des points notamment à l'extérieur. On a montré qu'on avait de la qualité dans le jeu et qu'on était fort mentalement », se réjouissait Mecha Bazdarevic qui sait que le maintien ne se fera pas en enchaînant les nuls.

Pour le directeur général du club, il faut encore y croire, mais surtout il faut retrouver l’honneur perdu en route depuis le début de la saison. « On a pris un point, la saison dernière contre Lyon, on n'avait pas pris de points. Quand on était au fond du trou, je disais que cette équipe a des qualités, elle commence à les montrer. On a joué au football aussi, c'est bien pour les joueurs parce qu'ils ne méritaient pas de se faire enfoncer comme ça. Certains ont mérité ponctuellement mais l'équipe ne méritait pas d'entendre ce qu'elle a entendu. On continue à y croire, l'ensemble du club tire dans le même sens, c'est vraiment bien », se réjouissait Pierre Wantiez.