Dépassés par le PSG (4-0), les Grenoblois se compliquent la tâche à chaque sortie. Pour Bazdarevic, tout se jouera en janvier.
Victorieux il y a plus d’un an au Parc des Princes, Grenoble est loin d’être le promu surprise de la saison dernière. Le club isérois, plus habitué à accrocher ses adversaires qu’à passer au travers, a coulé à Paris, même si Mécha Bazdarevic a semblé pour une fois prendre ce revers avec un certain détachement, misant sur 2010 pour conserver un dernier espoir.
« Il y a des choses plus graves dans la vie! 4-0, c'est sévère quand même et ce match laisse des regrets. Ce serait difficile, on le savait, mais je ne pensais pas qu'on aiderait autant Paris. On a manqué de discipline, de détermination dans les duels. C'est à l'image de la saison. Après 18 minutes, tout ce que l'on avait préparé est tombé à l'eau même si je suis très content du jeu que l'on a produit... entre les deux surfaces. Janvier sera très important. Si on parvient à enchaîner, tout est possible ensuite », a encore répété l’entraineur grenoblois, bien obligé de tenir son discours, même si, ce mercredi, ses joueurs ne semblaient plus trop y croire.