A la veille de recevoir Lille, Walid Regragui avoue que le club doit désormais confirmer à domicile pour aller de l'avant.
Du côté de Grenoble, on a un peu de mal à redescendre sur terre après la victoire de dimanche à Saint-Etienne. « Si on avait dit, avant la saison, qu'on repartirait vainqueur du Parc des Princes puis du Chaudron stéphanois, peu de personnes auraient misé sur nous... C'est en tout cas un grand moment. Après quarante-cinq d'abstinence au plus haut niveau, on revient en force. On a pris les trois points dans deux grands stades. Ça fait plaisir pour l'équipe et pour le club », confie Walid Regragui dans le Dauphiné.
Pourtant, ces résultats ne suffisent pas au bonheur du GF38 qui au fil des matches se découvre de nouvelles ambitions. « Après notre victoire à Paris, on s'est incliné à domicile face à Nantes. Si on perd mercredi face au LOSC, notre succès de dimanche ne servirait presque à rien. On doit absolument le bonifier avec, soyons gourmands, les trois points, ou au moins le point du match nul. Là, on pourra se dire qu'on a tapé un grand coup », explique le défenseur isérois.