Le match nul à domicile concédé face à Monaco (0-0) a été pris comme un petit point positif par l’entraineur isérois, en raison de la position toujours aussi difficile de son équipe.
Etant donné la saison cauchemardesque, Grenoble a appris à se contenter de peu. Dans un match costaud mais peu transcendant sur le plan offensif, les Isérois ont au moins eu le mérite de ne pas perdre une rencontre qui aurait peut-être tourné autrement en début de saison. Ce point du match nul ne change rien à la situation de la lanterne rouge, qui se motive comme elle peut en reprenant un point au Mans, 19e.
« On a eu beaucoup d'occasions, c'est dommage. On a manqué de joueurs en forme devant le but, comme toute cette saison. On a montré de belles choses, les joueurs se sont battus pour leur maillot, c'est positif. Ca fait du bien moralement », a tout de même retenu l’entraineur Mécha Bazdarevic, conforté dans son idée par son défenseur Milivoje Vitakic.
« C'est un bon match, on a montré beaucoup d'agressivité dans le bon sens du terme, malheureusement on n'a pas su concrétiser nos occasions », a déploré le défenseur serbe, qui sait que la prochaine partie à Lyon s’annonce autrement plus délicate.