Battus au Mans (1-0), les Grenoblois savent qu'ils ne peuvent plus compter que sur un miracle pour se maintenir, mais pas question de baisser les bras.
Les Isérois avaient espéré pouvoir se relancer après quelques bons résultats consécutifs, mais les défaites s’enchaînent de nouveau et Grenoble coule doucement mais de plus en plus sûrement vers la Ligue 2. Désormais, il s’agit surtout d’essayer de gagner encore quelques rencontres, sans se fixer de pression excessive.
« C’est vraiment dommage car on pouvait recoller au classement. Maintenant ça se complique de plus en plus mais ce n’est pas la dernière occasion. Dans le jeu, on a été égal au Mans mais on a encore manqué de réalisme. Il y a de l’abattement car on a perdu et on a laissé passer cette très belle occasion de revenir mais il n’y a pas de résignation. Il faut gagner samedi face à Nice », réclamait Mecha Bazdarevic.
Pour Laurent Battles, cette défaite au Mans résume un peu la saison du GF38. « Ce match, c'est un peu le lot de notre saison. On a le monopole du ballon, on joue bien et on se crée des occasions mais au final, on ne prend pas de point. Des fois, il vaut mieux mal jouer et gagner le match. La réussite n'était pas avec nous comme à Sochaux dimanche. J'espère vraiment qu'on réussira à gagner Nice samedi, devant notre public », expliquait le capitaine grenoblois.