Grenoble n’enchaine pas

Grenoble n’enchaine pas

Photo Icon Sport

L’occasion était en or pour les Isérois d’enchainer un nouveau succès après celui acquis face à Nancy la semaine dernière. Mais même face au Mans, le GF 38 n’a pas réussi son pari.

Grenoble avait l’occasion de revenir à un petit point de Boulogne ce dimanche, et par la même occasion de se faire un petit challenge en tentant d’abandonner son éternelle place de lanterne rouge. Mais les Isérois devront se contenter d’un match nul 1-1 qui ne satisfait aucune des deux équipes, et surtout par les troupes de Mécha Bazdarevic qui pensaient bien avoir fait le plus difficile après avoir ouvert le score en tout début de match, une période généralement maudite pour eux.

 

« On a eu la chance de vite marquer et on a même eu des occasions derrière. Je pensais alors que le plus dur était fait, mais le terrain s'est dégradé et on a eu plusieurs joueurs blessés. On s'est exposé en deuxième mi-temps, mais on n'a pas inscrit le second but, alors qu'ils ont égalisé. C'est dommage, car on avait un bon coup à jouer. Avec une victoire, on aurait même pu voir l'avenir un peu autrement », a regretté l’entraineur bosniaque, qui sait bien qu’il avait bien plus l’occasion de célébrer une victoire ce dimanche face au Mans, que la semaine prochaine à Lille.