Les Isérois ont fait un pas de plus vers la relégation après leur défaite 2-1 contre Lorient. Pour Mecha Bazdarevic, tout est vraiment trop injuste pour les Grenoblois qui ne méritaient pas cela. Un discours mainte fois entendu cette saison au GF38.
La semaine a été agitée à Grenoble avec l’annonce d’une possible relégation en National en raison de résultats financiers très mauvais. Sur le terrain, les joueurs isérois ont eux confirmé que le GF38 n’allait pas pouvoir échapper à son destin sportif, à savoir descendre en Ligue 2. Face à Lorient, les Grenoblois avaient commencé de la meilleure des façons en marquant par Akrour dès les premières minutes du match. Mais la suite du scénario a tourné au vinaigre, une fois de plus au Stade des Alpes.
« C'est dur, les matches se répètent. On avait bien démarré, on a marqué rapidement mais on a joué trop tranquillement ensuite, on n'a pas su se mettre à l'abri. C'est dommage, vu la débauche d'énergie et toutes ces occasions. On aurait pu mener 2-1 si Akrour n'avait pas buté sur le poteau. On s'est exposé et Lorient a marqué sur un but chanceux. On a encore l'impression que tout s'acharne sur nous », constatait Mecha Bazdarevic visiblement touché après cette 22e défaite de la saison.