Mecha Bazaderic faisait un constat sans pitié après la cuisante défaite (4-0) de son équipe à Toulouse. Pour le coach isérois, le GF38 n'avait clairement pas eu le niveau de la Ligue 1, que le club va quitter dans quelques semaines.
Du côté de Grenoble, la descente semblait jouée depuis bien longtemps mais elle est désormais officiellement entérinée après une énième défaite cette saison. A Toulouse, les joueurs isérois n’ont pas pesé lourd, ce que l’entraîneur du GF38 regrettait amèrement. Pour le reste, Mecha Bazdarevic restait très lucide.
« Nous sommes officiellement en L2 ce soir mais nous le savions depuis un moment déjà. Sur ce match, nous avons grandement facilité la tâche de Toulouse. Notre entame de match a été catastrophique. Jusque-là nous n'avions rien lâché mais là nous n'avons pas été présents. Nous avons offert deux buts aux Toulousains qui ont fait un match moyen mais qui nous ont quand même mis quatre buts. Contre le TFC, nous étions loin d'avoir le niveau d'une équipe de Ligue 1. Ce fut une saison compliquée. Nous n'avons jamais eu la sérénité nécessaire pour bien travailler. Il reste six matches et pour tous ceux qui nous supportent il faut être digne jusqu'à la fin », réclame le technicien grenoblois, qui sait que les six derniers matches de cette saison noire risquent d’être très compliqués.