Le club isérois s’est incliné pour la neuvième fois consécutive ce samedi à Valenciennes (2-0), et semble presque résigné.
Grenoble ne demandait pas une victoire, mais peut-être un simple point synonyme d’espoir de son déplacement dans le Nord. Malheureusement pour les Isérois, la neuvième défaite de la saison a inexorablement sanctionné un match où le GF 38 n’a pas su relever la barre après un début de rencontre une nouvelle fois proche de la catastrophe. Pour Mécha Bazdarevic, chaque défaite semble de plus en plus difficile à digérer.
«Nous sommes vraiment noirs. C'est difficile d'analyser. Nous sommes déçus, très déçus, on avait l'impression d'avoir fait un match correct. Sur une demi-occasion, ils marquent un but et il y a ce deuxième but qui vient d'un autre monde. Je suis marqué comme après chaque défaite. C'est la neuvième, je ne peux pas vivre tranquillement. On a eu des situations, du jeu mais tout sauf de la réussite. On va continuer à bosser. Je ne me sens pas menacé mais c'est difficile de trouver les mots, aujourd'hui, pour motiver mes joueurs », a reconnu l’entraineur bosniaque, qui pourrait bien, d’après ces propos, jeter l’éponge dans une dernière tentative pour réanimer son équipe.