Sans démériter, les Isérois ont tout de même fini par concéder une 20e défaite en 28 matchs sur le terrain de Lille (1-0).
Quand rien ne va, il se trouve toujours quelque chose pour vous le rappeler. Après avoir bien tenu tête à des Lillois en manque évident de fraîcheur, les Grenoblois se sont néanmoins inclinés au Stadium Nord sur un but contre son camp de César. Un coup de malchance qui finirait presque par lasser du côté de Mécha Bazdarevic.
« Il y avait la place pour autre chose. On a tenu en première période mais on démarre très mal la seconde période. Ce but nous fait mal… Ensuite, on a essayé de pousser et on a laissé pas mal d’espaces. On a donc concédé quelques contres dangereux… Cela s’est joué à peu de chose. Je pense qu’on méritait le nul. On a manqué de maturité sur deux ou trois bonnes situations », a regretté l’entraineur bosniaque, pour qui la fin de saison peut désormais se résumer à une volonté de faire un ou deux coups d’éclat histoire de terminer en beauté une année cauchemardesque du début à la fin pour le moment.