L’amélioration était perceptible ces dernières semaines, elle s’est enfin confirmée ce dimanche contre Toulouse (1-0). Le maintien n’est plus une utopie.
Enfin, après 15 rencontres, le GF 38 a trouvé le chemin de la victoire. Après des nuls plutôt encourageants face à Monaco, Lyon et Lorient, les Isérois ont doublé leur total de points ce dimanche soir avec une précieuse victoire face à Toulouse. Psychologiquement, ce succès va certainement changer beaucoup de choses pour les Isérois, qui comptent certes neuf points de retard sur le 17e, Saint-Etienne, mais possèdent un moral regonflé à bloc.
« C'est une première victoire qui nous fait énormément de bien. On a retrouvé cet état d'esprit qui faisait notre force la saison dernière. Mais il y a aussi du jeu et du mental. Si on continue comme ça, on peut avoir une petite chance de nous en sortir. Surtout en jouant ainsi. On n'a rien fixé jusqu'à la trêve, il faut s'accrocher », a savouré Mécha Bazdarevic, si touché par cette incroyable début de saison de ses troupes, et qui espère bien rendre à ses dirigeants la confiance placée en lui dans ces temps difficiles.