L'entraîneur grenoblois avoue qu'il s'attendait à ce passage à vide , mais qu'il comptait sur un sursaut d'orgueil à Nice.
Alors que sa formation commence à reculer au classement, Mécha Bazdarevic, le coach du GF38, n’est pas plus inquiet que cela d’aller défier samedi soir l’OGC Nice, deuxième du classement.
« Nice est une formation en pleine euphorie. Mais on est capable de sortir un match d'hommes et j'espère donc qu'on sera à la hauteur de l'évènement. Depuis la défaite contre Marseille, on n’a pas affiché de cohérence dans nos prestations Il faut avoir de l'ambition et essayer de retrouver notre jeu à l'extérieur, un jeu cohérent. Les joueurs sont conscients de leurs qualités et de leurs défauts. Il faut qu'ils jouent avec ce qu'ils ont dans le ventre (…) Cette période difficile, je l'attends depuis le premier jour. Mais c'est à travers des moments comme ceux-ci qu'on grandit. On ne s'est jamais fixé un nombre de points à atteindre. Notre objectif n'a en tout cas pas changé, c’est le maintien. Il faut qu'on reste dans le même état d'esprit. Mais dès ce match face à Nice, il faut se défoncer, s'arracher ! », prévient l’entraîneur isérois dans Le Dauphiné.