Pour la première fois de la saison, Grenoble a enchaîné deux défaite de rang. Du côté isérois, on commencer à s'inquiéter.
Battu la semaine passée à domicile par Marseille, Grenoble voulait un peu se rassurer samedi soir à Toulouse. C’est raté puisque le GF38 s’est incliné (2-0) et va devoir resserrer les rangs avant d’accueillir Le Havre le week-end prochain.
« C'est difficile de travailler toute la semaine pour finalement offrir un but après deux minutes de jeu. Nous avons proposé du jeu mais j'aurai aimé que nous soyons plus réalistes. C'est le deuxième match où nous faisons des cadeaux et c'est difficile à comprendre. Nous avons perdu face à une équipe qui n'était pas meilleure que nous. Il faut vite que nous retrouvions des bases solides », a prévenu Mécha Bazdarevic après la défaite des joueurs au Stadium. Des propos confirmés par Walid Regragui : « On savait comment évoluait cette équipe. On fait malheureusement des erreurs qui coûtent chers. On va faire le point cette semaine avant de recevoir Le Havre. »