Même si les Isérois ont fait trembler le dauphin de la Ligue 1, la défaite est une nouvelle fois venue sanctionner ce déplacement grenoblois à Montpellier (1-0).
L’envie des Grenoblois de prendre des points contre un candidat potentiel au titre de champion de France était visible ce samedi à la Mosson. Mais malgré cette bonne volonté, le GF 38 n’a pas pu confirmer les progrès entrevus face à Auxerre le week-end précédent, et si la rechute parait presque banal étant donnée la situation du club au classement, Mécha Bazdarevic ne l’acceptait pas pour autant.
« On était venu chercher un résultat, on voulait confirmer mais malheureusement on a perdu après un but évitable. On pouvait faire autre chose... On n'a pas réussi à imposer le jeu comme on le souhaitait. Je voulais ramener quelque chose de ce déplacement pour amorcer une série. Perdre un à zéro à Montpellier, ce n'est pas un mauvais résultat. J'aurai aimé que mon équipe montre plus de jeu, soit plus présente devant le but adverse. Montpellier n'a pas fait un match énorme, mais il a gagné. C'est le signe d'une équipe qui occupe la seconde place, qui est en pleine réussite et avance sur une bonne dynamique. Il nous a peut-être manqué de fraîcheur et de lucidité », a constaté l’entraineur grenoblois, qui doit désormais espérer une nouvelle performance à domicile le week-end prochain face à Valenciennes pour mettre un peu de piment à une fin de saison qui s’annonce sans cela bien terne.