Les Grenoblois se dirigent toujours un peu plus vers la Ligue 2. Après avoir encaissé deux buts face à St-Etienne, ils n’ont pas su revenir au score (1-2). L’énorme carence offensive du GF38 continue de lester l’équipe.
Une équipe de St-Etienne convalescente semblait être une bonne façon de se remettre en selle pour le maintien pour les hommes de Mehmet Bazdarevic. Mais la pire attaque de Ligue 1 n’a pas su mettre le ballon au fond des filets de Jérémie Janot, malgré un nombre considérables d’occasions. C’est même le défenseur des Verts Cédric Varraut qui a mis la main à la pâte pour aider les Grenoblois et leur manque de réalisme. «Nous avons dominé. Nous avons eu plus d'occasions et produit plus de jeu. Tout était bien jusqu'au dernier geste. Il ne manque pas grand chose. Il est difficile d'analyser si vite mais nous avons raté l'occasion de recoller dans le championnat. Maintenant, cela va devenir très compliqué. Après cette défaite, cela va être mission presque impossible. Il faut tout faire pour jouer jusqu'au bout. La période est très difficile. Il faut être costaud. Je ne pense pas que les joueurs vont lâcher. Il faut continuer», a conclu l’entraîneur du GF38.
Lanterne rouge de Ligue 1 avec encore douze points de retard sur le premier non-relégable, Grenoble inquiète surtout par l’impuissance de son attaque. On voit mal comment les attaquants isérois réussiront à inscrire ne serait-ce qu’un but contre Bordeaux, la meilleure défense du championnat, lors du prochain match…