Battus à St-Etienne (1-0), les Grenoblois n'ont pas encore marqué le moindre point cette saison et Badarevic trouve le temps long.
A chaque semaine suffit sa peine pour Grenoble, mais les temps sont vraiment durs pour les Isérois qui ont enchaîné une quatrième défaite en autant de matches. Dans un Geoffroy-Guichard sous tension, les Isérois ne méritaient guère mieux, même si à la dernière seconde ils auraient du bénéficier d’un penalty après une main, involontaire, d’un joueur stéphanois en pleine surface.
« Je suis très déçu, c'est très difficile de perdre une quatrième fois de suite dans ce championnat. On aurait pu faire quelque chose en seconde mi-temps parce qu'on a eu des périodes favorables. Quand on retrouvera tous nos blessés, j'espère que ça sera autre chose. Ce soir, on aurait pu profiter des doutes stéphanois mais ça n'a pas été le cas. En ce qui concerne la main de Varrault dans la surface, l'arbitre est venu me dire qu'il avait vu l'action mais que ce n'était pas intentionnel. Mais ce sont des explications qui ne tiennent pas : il y a main ou il n'y a pas main ! J'essaie de ne pas trop criser mais on s'est déjà fait pénaliser sur une même main le week-end dernier, ça commence à faire beaucoup », reconnaissait Mecha Bazdarevic.