Le club isérois s’est une nouvelle fois montré décevant sur la pelouse de Boulogne (2-1). Mécha Bazdarevic a demandé un tout autre état d’esprit pour la suite de la saison.
La saison de la confirmation s’annonce plus difficile que celle de la promotion pour Grenoble. Après avoir subi logiquement la loi de l’OM en ouverture de la saison, les Isérois ont réagi trop tardivement face à Boulogne pour obtenir autre chose qu’une courte défaite (2-1). Pour Mécha Bazdarevic, l’état d’esprit de ses troupes devra être différent lors de la suite du championnat pour redresser la barre.
« On a commencé notre match en deuxième mi-temps. Mais on n'a pas mis de rythme. On manque de détermination. C'est difficile à expliquer. D'autant qu'on connaît nos valeurs et nos qualités. On savait aussi qu'on allait jouer face à une équipe agressive, qui allait nous bousculer. Mais on n'a rien fait pour les en empêcher. Au contraire, on leur a facilité la tâche. Il faut vite retrouver nos valeurs. Il faut retrouver un Grenoble conquérant sinon ça va être compliqué », a expliqué l’entraineur du GF 38, dont l’équipe tentera de se refaire face à un autre promu nordiste, Lens, le week-end prochain.