Grenoble a joué le jeu

Grenoble a joué le jeu

Photo Icon Sport

Officiellement en Ligue 2, les Isérois n’ont plus rien à espérer de cette fin de saison. Loin de baisser les bras, les joueurs de Mecha Bazdarevic se sont bien battus ce samedi soir, mais s’inclinent 2-1 face à l’OGC Nice.

Sans pression, le football est parfois plus facile. Durant toute la première période, les joueurs du GF38, ont dominé l’OGC Nice et ont bien failli l’emporter. Au final, Akrour ouvrira le score inutilement, mais les joueurs auront fait preuve d’un excellent état d’esprit, pour la plus grande joie de Mecha Bazdarevic.
 
« Nous avons eu pas mal d'occasions, dans le jeu c'était pas mal du tout, notamment avec une très bonne entame de match. Après, on a lâché petit à petit en deuxième période. C'est du à notre situation au classement, lorsque l'on prend encore un coup sur la tête, on a du mal à réagir. Mais les joueurs se sont battus. Ce qui est dommage, c'est de prendre un but que je qualifierai d'évitable ainsi que de ne pas être plus efficace devant le but », a déclaré le coach grenoblois, qui devrait connaître ses dernières heures à la tête du GF38.