Grenoble «a besoin d’oxygène»

Grenoble «a besoin d’oxygène»

Photo Icon Sport

Le promu marque légèrement le pas ces derniers temps, et le club de la « ville cuvette », souhaite désormais respirer avec une victoire face au Havre.

Battus sèchement par Marseille et Toulouse lors de leurs deux dernières sorties, les Grenoblois s’attaqueront à un concurrent direct au maintien ce samedi avec la venue du Havre au Stade des Alpes. Le moment idéal pour enfin gagner à domicile pour des Isérois qui n’ont connu cette joie que deux fois cette saison, au début de saison face à Monaco et Rennes. « Ce match surtout une très belle occasion de prendre l'oxygène dont on a besoin dans cette période moins bonne pour nous. C’est vraiment très important car la pression est de plus en plus présente, mais il ne faut pas fléchir devant elle », souligne Mécha Bazdarevic dans le Dauphiné.


En attendant une éventuelle bouffée d’air frais en cas de succès, les Grenoblois devront peut-être faire avec la neige. Pour la première fois depuis l’ouverture du stade, des averses de neige sont attendues dans la fin d’après-midi sur le Stade des Alpes. « On ne se prépare pas trop à ça. Mais de toute manière, ce sera la même chose pour les deux équipes », a simplement expliqué l’entraîneur bosniaque.