Alors qu'il croisera la route du PSG samedi soir avec Grenoble, Sofiane Feghouli avoue qu'il était très tenté par Paris lorsqu'il était jeune.
Alors que l'Olympique de Marseille a très envie de le recruter l'été prochain, Sofiane Feghouli, le jeune milieu de terrain du GF38, avoue que dans son enfance, alors qu'il vivait à Saint-Ouest, il préférait largement le PSG à l'OM.
« En banlieue, on supporte le PSG ou l'OM. Moi, c'était Paris. Quand j'étais petit, ce club me faisait rêver. J'adorais Ronaldinho. C'est le joueur qui m'a le plus marqué », explique, dans la presse francilienne, le Grenoblois, convoité par de nombreux clubs européens et qui croisera samedi soir la route du Paris Saint-Germain.
Sofiane Feghouli a d'ailleurs bien failli rejoindre le centre de formation du club de la capitale, mais il n'a pas été retenu lors des deux jours de détection, comme il raconte. « Je n'ai eu aucune explication. J'avais 11 ans et, forcément, j'ai été très déçu. Mais avec le recul, je me dis que je n'avais peut-être pas le niveau. Vu le nombre de joueurs en région parisienne, c'est normal que le PSG puisse parfois se tromper », constate le meneur de jeu grenoblois, qui avoue quand même qu'il pourrait être tenté de revenir, cette fois par la grande porte, à Paris.
« N'importe quel joueur serait intéressé », confie Sofiane Feghouli. Avis aux amateurs.