Si Sergio Conceição a réussi à métamorphoser le FC Nantes, l’entraîneur des Canaris n’a jamais été satisfait de ses gardiens de but.
Mis en concurrence, Rémy Riou et Maxime Dupé n’ont pas convaincu le Portugais. Autant dire que leur statut est menacé à l’approche du mercato. D’autant que Conceição, qui a récemment prolongé son contrat, a sûrement obtenu une enveloppe suffisante pour corriger les défauts de son équipe. Du coup, le club nantais n’a pas peur de s’attaquer à l’un des portiers les plus performants du championnat.
Nommé aux Trophées UNFP pour le titre de meilleur gardien, Baptiste Reynet (26 ans) fait partie des cibles du FCN, révèle Presse Océan. Malgré les 58 buts encaissés en L1, le dernier rempart de Dijon a réalisé un bel exercice. Ce n’est pas un hasard si Montpellier est également intéressé, le club héraultais ayant même une longueur d’avance sur ce dossier. Au cas où, Nantes pourrait se pencher sur le Lorientais Benjamin Lecomte (26 ans) ou sur le Monégasque prêté au Cercle Bruges Paul Nardi (23 ans).