L'Olympique Lyonnais négocie actuellement avec Caen la venue de Steve Savidan lors du mercato hivernal.
C'est le quotidien L'Equipe qui l'affirme dans son édition de vendredi, l'Olympique Lyonnais veut s'offrir les services de Steve Savidan lors de ce marché des transferts. Le buteur vedette du Stade Malherbe de Caen, dont le nom avait également été cité du côté de l'Olympique de Marseille, a le profil idéal selon le staff lyonnais. Savidan a en plus l'avantage de ne pas avoir joué en coupe d'Europe et pourra donc disputer, s'il est transféré, les huitièmes de finale contre le FC Barcelone. Une association avec Karim Benzema fait rêver Jean-Michel, les deux joueurs ayant eu l'occasion de se croiser lors du match amical France-Uruguay.
Du côté de Caen, on a toujours dit que Steve Savidan ne pourrait pas partir avant la fin de saison, mais une offre record et un ou deux joueurs prêtés pourraient évidemment faire réfléchir le président malherbiste. Toujours selon le quotidien sportif, Jean-François Fortin, qui ne cache pas l'amitié que le lie à l'ancien valenciennois, envisage donc sérieusement ce départ, n'ayant pas l'intention de refuser à Steve Savidan ce qui serrait LE contrat de sa carrière.
Le club normand devrait vite réagir à cette information qui pourrait évidemment être le gros coup de ce mercato hivernal.