Le gardien caennais avoue que la défaite face au Havre a été dure à encaisser, mais qu'il faut désormais se touner vers l'avenir.
Du côté de Caen, la défaite contre les havrais a vraiment marqué les esprits. Mais pour le portier malherbiste, la page est désormais tournée et le groupe doit se focaliser sur le déplacement à Nancy samedi prochain.
« C’est certain, nous n’avons pas passé un bon week-end, mais il faut vite oublier et essayer de travailler sur les choses qui n’allaient pas dans ce match. Il faut essayer de penser à autre chose et faire avec. On ne va pas tout remettre en cause avec cette défaite, c’est avec ça qu’on va apprendre le plus. Il faut vite rebondir. Même si nous avons des blessés, on a des joueurs capables de les remplacer. Cela fait partie d’une saison. On sait que cela peut arriver n’importe quand et on doit faire avec. Contre Nancy, ça va être le même genre de match que contre Le Havre avec un gros bloc défensif. Il va falloir prendre son temps pour ne pas prendre des contres», prévient Vincent Planté sur le site officiel du Stade Malherbe de Caen.