Nouvelle casquette, Mbappé prépare un duo avec Orelsan

Nouvelle casquette, Mbappé prépare un duo avec Orelsan

A la recherche d’un nouvel investisseur à ses côtés, le propriétaire du Stade Malherbe Caen Pierre-Antoine Capton pourrait s’entourer de célèbres collaborateurs. Le dirigeant serait en contact avec l’entourage de Kylian Mbappé et le rappeur Orelsan, fervent supporter du club normand.

Dans les prochains mois, le Real Madrid ne sera peut-être pas le seul club de Kylian Mbappé. L’entourage de l’attaquant français travaille en effet sur l’acquisition de parts au Stade Malherbe Caen. Le clan du Merengue est apparemment bien renseigné puisque le pensionnaire de Ligue 2 est bien à la recherche d’un nouvel investisseur. En mars dernier, son propriétaire Pierre-Antoine Capton avait annoncé le départ d’Oaktree, le fonds d’investissement américain également présent dans le capital du Stade Malherbe Caen.

Le clan Mbappé discute avec Caen

Malgré son souhait de récupérer 100% des parts, Pierre-Antoine Capton révélait aussi sa recherche de nouveaux collaborateurs. Lui qui a finalement obtenu le feu vert de la DNCG pour les comptes de la saison prochaine. Interrogé par nos confrères d’Ouest-France, le dirigeant n’a pas souhaité commenter les informations dévoilées. Mais le quotidien régional confirme que le clan Kylian Mbappé, avec la mère Fayza Lamari à sa tête, espère racheter des parts du Stade Malherbe Caen afin d’en devenir l’actionnaire majoritaire. On apprend également qu’un certain Orelsan compte figurer parmi les prochains investisseurs.

Ce n’est pas vraiment une surprise étant donné que le rappeur est un fervent supporter du récent sixième de Ligue 2. Le propriétaire Pierre-Antoine Capton avait d’ailleurs évoqué l’idée de confier à l’artiste le rôle d’ambassadeur du club normand. Avec le clan de Kylian Mbappé et le rappeur Orelsan, le Stade Malherbe Caen s’offrirait des actionnaires particuliers, ainsi qu’une bien meilleure exposition. Bien sûr, le capitaine des Bleus, en petite forme et nouveau venu au Real Madrid, serait sûrement peu impliqué dans la gestion.