Le coach caennais avait du mal à digérer la défaite de son équipe, on peut le comprendre.
C'était la déprime qui régnait dans le camp caennais après l'incroyable défaite concédée à la toute dernière seconde à Grenoble (2-1) sur un ultime corner. Franck Dumas, expulsé à la mi-temps, avait du mal à avaler ce scénario catastrophe qui pousse Malherbe vers la Ligue 2.
« Trois secondes pour tout foutre en l'air... Que voulez-vous que je vous dise, à part que c'est interdit de prendre un but comme cela, alors qu'on sait que l'arbitre va siffler la fin juste derrière ! C'est encore un problème de marquage, de duel, qui plus est sur coup de pied arrêté, et alors qu'on est neuf à défendre dans la surface. C'est navrant. Je suis déçu, mais pas abattu (...) La série est noire, très noire, mais il faut se raccrocher à ce qu'on peut, insister sur ce qu'on a fait de bien pour espérer s'en sortir », explique l'entraîneur du SM Caen dans Ouest-France.
Et ce n'est pas la perspective de recevoir Lille, l'équipe en forme du moment, samedi prochain à D'Ornano qui doit redonner le sourire à un entraîneur caennais qui bénéficie quoi qu'il arrive du soutien total de son président.