Accrocheur malgré des circonstances de jeu très difficiles, Caen a craqué en fin de match à Grenoble. Le moral est touché.
Le SM Caen, qui a évolué pendant 80 minutes à 10 contre 11 après l’expulsion très rapide de Leca, est passé tout près d’un précieux match nul à Grenoble. Tant sur le plan comptable que psychologique. Au lieu de cela, un but de Touré dans les arrêts de jeu a plongé les Normands dans le doute, dans les profondeurs du classement mais aussi dans une colère noire à l’encontre de l’arbitre.
« On est déçu car on était arrivé à faire le plus dur en égalisant, après avoir fait pas mal d'efforts à dix. Un point, c'était bien pour nous et on les sentait même prenables à la fin. Mais il y a une faute pour nous, elle n'est pas sifflée et on prend un corner qui amène leur deuxième but. Je ne conteste pas l'expulsion mais pour le reste, l'arbitre a fait n'importe quoi, il faut le dire et je le dis », a lancé le capitaine de Malherbe Grégory Proment, qui parlait en lieu et place de son entraineur Franck Dumas, expulsé à la pause de ce match houleux, mais qui laissera certainement des traces côté caennais.