Dans la foulée du limogeage de Nicolas Seube, le Stade Malherbe de Caen a officialisé la signature de Bruno Miguel Nunes Baltazar, entraîneur portugais qui était actuellement en Pologne.
Pour un choix étonnant, c'est un choix étonnant. Pour remplacer Nicolas Seube au poste d'entraîneur, les dirigeants caennais ont officiellement décidé de faire venir un technicien portugais de 47 ans, Bruno Baltazar qui vient d'être libéré ce dimanche de son poste d'entraîneur du Ekstraklasa Radomiak Radom en première division polonaise. Totalement inconnu en France, Bruno Miguel Nunes Baltazar (47 ans) aura pour mission de sauver la place de Caen en Ligue 2, puisque le club qui appartient à Kylian Mbappé est actuellement barragiste avant de recevoir Clermont vendredi, un de ses adversaires directs.
« Âgé de 47ans, Bruno Baltazar est le nouvel entraîneur du Stade Malherbe Caen. Entraîneur adjoint de Sabri Lamouchi entre 2013 et 2015, il a débuté sa carrière d'entraîneur principal du côté du SC Olhansense au Portugal. Depuis il a connu plusieurs clubs dont l'APOEL Nicosie en 2018 avec qui il a été Champion et connu la Coupe d'Europe. Avant de rejoindre la Normandie, il était en poste au Radomiak Radom en première division polonaise. Le Club souhaite la bienvenue à Bruno Baltazar au Stade Malherbe Caen », précise le SMC dans un communiqué.