La conseil de surveillance ne veut surtout pas faire la révolution à Caen malgré la situation sportive du club.
Dans le quotidien Ouest-France, Laurent Batteur, président du conseil de surveillance du Stade Malherbe de Caen répète à qui veut l’entendre que tout allait bien au club et qu’il ne fallait pas tout changer juste parce que le club était relégable.
« Dans le Club des Dix, on est tous sur la même longueur d'onde, il n'y a aucun conflit, et il n'est pas question de casser ce qu'on essaye de consstruire. On discute, on traite les problèmes, mais on n'est pas là pour créer des tensions : ce n'est pas dans la difficulté qu'on divise ! Nous suivons sans ambiguïté le Directoire, Jean-François Fortin a tout pouvoir pour décider de la marche à suivre. Le Stade Malherbe a connu par le passé d'autres situations difficiles, avec pas mal de vagues, on a fait face. Je reste optimiste sur cette fin de saison, confiant pour le maintien du club (…) L'heure n'est surtout pas à la révolution, d'autant plus que la situation financière du Stade Malherbe est saine », explique Laurent Batteur.
Dix-huitième de Ligue 1 et à la recherche d’une victoire depuis le 22 novembre 2008, Caen a de l’argent dans ses caisses. Pas certain que cela fasse plaisir aux supporters malherbistes qui se réjouiraient plutôt d'une victoire contre Lille samedi.