Boulogne va devoir vite apprendre

Boulogne va devoir vite apprendre

Photo Icon Sport

Largement battu à Rennes (3-0), Boulogne a compris qu'il allait falloir hausser le ton pour réussir à s'en sortir cette saison.

Pour son baptême du feu en Ligue 1, Boulogne-sur-mer avait la lourde tâche de se déplacer à Rennes, une formation de haut de tableau. Et le moins que l’on puisse dire est que les Nordistes sont plutôt passés à côté de cette première historique pour eux. Le capitaine de Boulogne ne cachait d’ailleurs pas sa grosse déception après cette lourde défaite (3-0) en Bretagne.


« On ne mérite pas mieux que zéro point. On n'a pas été efficace défensivement et offensivement. Il y avait pourtant moyen de faire beaucoup mieux. Il faut vite apprendre la Ligue 1 car il ne faut pas prendre trop de retard à l'allumage. Notre maintien passera par de grosses performances à domicile. Lors de nos 20 premières minutes, on n'est pas rentré dans le match. On les a trop respectés, on les a regardés jouer. On n'était pas présents dans les duels. Il y a encore du boulot pour se mettre au niveau de la Ligue 1. On est vraiment frustrés car je suis sûr qu'on est capables de beaucoup mieux », expliquait Grégory Thil. Boulogne aura l’occasion de le prouver samedi prochain à domicile contre Grenoble.