Boulogne prend le point du courage

Boulogne prend le point du courage

Photo Icon Sport

Revenu à la hauteur du Mans dans les arrêts de jeu (1-1), Boulogne a surtout affiché ses qualités morales pour mettre fin à sa mauvaise série.

Le club nordiste, qui restait sur trois défaites consécutives, n’a pas encore retrouvé le chemin de la victoire, mais après être passé si près de la défaite, le nul obtenu au Mans y ressemble fortement. Laurent Guyot a d’ailleurs loué le cœur de ses joueurs, capables d’aller chercher dans les arrêts de jeu un match nul qui fait du bien sur le plan moral, puisqu’il empêche Boulogne de devenir tout simplement un relégable éventuel.

 

« Je suis très satisfait à la fois du résultat et de la manière. On a vu une équipe de Boulogne courageuse, solidaire et enthousiaste. Ca ce n'est pas une surprise car on l'avait déjà été, mais allier autant de qualités et d'état d'esprit avec de bonnes périodes dans le jeu et autant d'occasions de but, c'est forcément une grosse satisfaction. La Ligue 1 est parfois cruelle et on a été mené au score et on a craint jusqu'à la fin du match. Mais grâce à notre force mentale et la force de caractère, on a réussi à revenir au score, et de manière assez logique. J'en suis très satisfait », a souligné Laurent Guyot.