Boulogne n'est pas du même monde

Boulogne n'est pas du même monde

Photo Icon Sport

Les Nordistes n’ont pas tenu la comparaison face à une formation bordelaise pourtant remaniée (0-2), mais savent bien que le maintien ne se jouera pas dans ces matchs-là.

Boulogne, qui reste tout de même un promu ayant réussi son début de saison, a pu voir ce samedi la différence qui séparait les Nordistes des meilleures équipes de Ligue 1. Battus 0-2 par une formation bordelaise loin d’être au top, les Boulonnais ont compris la leçon, sans même avoir de regrets au bout des 90 minutes.

 

« La meilleure équipe l'a emporté. C'est complètement logique. Le résultat en lui-même n'est pas une déception. On savait que cela pouvait arriver. Je suis plus déçu de la première période. On a été trop timide. On était face à une équipe largement supérieure à la nôtre. Ce type de confrontation, aujourd'hui, c'est trop fort pour nous. Ce n'est pas une fatalité, loin de là. Il faut être capable de tirer les enseignements, voir ce que l'adversaire est capable de bien faire. Les deux buts que nous avons pris sont sur phases arrêtées, pas dans le jeu. C'est une maigre consolation. Les joueurs ont lutté jusqu'au bout. C'est l'essentiel. Il faut être capable de rebondir dès la semaine prochaine », a demandé désormais l’entraineur Laurent Guyot, en référence au prochain match face à un autre promu à la relance, Montpellier.