Boulogne, mention insuffisant

Boulogne, mention insuffisant

Photo Icon Sport

Face à un autre promu, Boulogne a pu mesurer ce qui le séparait de Montpellier, complètement à l’autre bout du classement (0-2), ce samedi soir.

L’opération maintien s’est sacrément compliquée pour Boulogne, qui s’est incliné dans son Stade de la Libération et perd une nouvelle occasion de mettre la pression sur les non-relégables. Face à Montpellier, les Boulonnais n’ont pas réussi à prendre le match par le bon bout, et ils ne sont pas non plus parvenus à redresser la barre. Le match raté par excellence selon Laurent Guyot.

 

« On a manqué notre match notamment en première mi-temps. On s'est mis en difficulté. Cela a été compliqué par la suite parce qu'on était à l'envers : quand il a fallu attaquer, on a défendu et quand il fallu défendre, on a attaqué. Malgré tout, avec un seul but, on gardait espoir. Il y a eu davantage de cohésion et de pression en seconde période, mais c'est nettement insuffisant pour inquiéter une des meilleures équipes du championnat. Montpellier n'est pas là par hasard. Mais il reste des points à distribuer. On restait sur un bon match face à Bordeaux. Il faut s'appuyer sur ce match pour continuer à espérer, y compris mardi en Coupe de France face à Guingamp. Je ne peux pas être satisfait du match de ce soir », a reconnu l’entraineur d’une formation nordiste qui n’a pas réussi à faire fructifier son solide match nul obtenu à Bordeaux la semaine dernière.