Les Nordistes se sont inclinés 3 à 0 au Parc des Princes après un scénario catastrophe mais ils croient toujours le maintien possible, en profitant des piètres résultats de Saint-Etienne.
Un but contre son camp, une expulsion et un penalty. Boulogne-sur-Mer a vécu 45 premières minutes catastrophiques face au Paris Saint-Germain devant des tribunes vides. Menés 2-0 à la pause, les Nordistes n’avaient pas réellement d’arguments à opposer aux joueurs parisiens qui ont géré tranquillement la fin de match. Pour l’entraîneur de l’USBCO, la défaite était évidemment très regrettable, mais il trouvait des motifs d’espoir dans les performances de Saint-Etienne qui n’arrive pas à distancer Boulogne. On se rassure comme on peut.
« Je suis très déçu du résultat et de notre performance. Malgré une entame de match correct, on s’est liquéfié au fil du temps, notamment dans la récupération du ballon. Après, on laisse Paris faire les décalages et on concède un but, puis l’expulsion et un penalty. A 2-0 à la mi-temps, ça devient très difficile. La seule bonne nouvelle ce soir, c’est la défaite de Saint-Etienne qui fait que mathématiquement, la différence est la même et nous permet de continuer à espérer », confiait Laurent Guyot après la rencontre.