Boulogne est actuellement dans le dur et la défaite concédée à Montpellier confirme la situation compliquée du club nordiste en l'absence de son buteur vedette.
Battu à Montpellier, Boulogne-sur-Mer enchaîne une troisième défaite de rang toutes compétitions confondues. Si le signal d’alarme n’est pas encore tiré par l’entraîneur nordiste, ce dernier est conscient que son effectif décimé ne lui permet pas d’envisager d’autres choix tactiques pour l’instant.
« Je suis déçu du résultat, mais il faut l'avouer, la victoire de Montpellier est logique. Ce qui m'embête, c'est plutôt d'encaisser un but sur coup de pied arrêté alors que mes garçons se sont battu becs et ongles durant 90min. De toute manière, compte tenu de la situation où nous sommes avec beaucoup de blessés on ne pouvait vraiment pas faire mieux. Un attaquant supplémentaire ? On y réfléchit mais ça va être dur pour nous d'en trouver un efficace qui veuille bien venir », explique Laurent Guyot. Mickaël Pagis vient en effet de refuser la proposition de l’USBCO qui lui proposait de rejoindre le club pour remplacer Grégory Thil, absent jusqu’en mars 2010.