Boulogne amorce sa chute

Boulogne amorce sa chute

Photo Icon Sport

Le promu nordiste est en danger après deux défaites à domicile en une semaine, et surtout celle concédée face à Nancy (1-2) ce samedi.

A Boulogne, l’heure est à l’inquiétude. Passé le début de saison plus que correcte dans la foulée de l’enthousiasme de la montée, le club de la Côte d’Opale n’en finit plus de chuter, et se retrouver inévitablement tout proche de la zone rouge désormais. Un constat inquiétant pour Laurent Guyot, d’autant que le technicien n’entrevoit pas de grandes améliorations dans le jeu de son équipe.

 

«Je suis évidemment très déçu. J'avais parlé de progrès dans le jeu depuis quelque temps. On en a vu par bribes. Malheureusement, le constat est sévère. Autant après notre défaite face à Monaco j'étais déçu parce que le contenu était bon, autant aujourd'hui, les rares phases de jeu développées ont été en nombre trop insuffisant pour espérer mieux. Notre état d'esprit nous permet de revenir au score. Il nous reste ça, mais il ne faut pas se leurrer, ça ne suffit pas. On prend le deuxième but alors que nous jouions à onze contre dix. C'est sans doute significatif de nos insuffisances. Ce sera compliqué, il ne faut pas se le cacher, mais il faut garder espoir », a demandé Laurent Guyot, avant un déplacement à Lorient la semaine prochaine qui sera déjà celui de tous les dangers.