Le président des Girondins de Bordeaux a fermement démenti l'information révélée ce jeudi par l'Equipe selon laquelle Laurent Blanc devrait être désigné sélectionneur national le 20 mai prochain. Ce dernier a nié également un quelconque accord avec la FFF.
La parution d’un article dans le quotidien l’Equipe annonçant comme quasiment acquise la nomination de Laurent Blanc au poste de sélectionneur national français le 20 mai prochain a fait bondir Jean-Louis Triaud. Et le patron des Girondins de Bordeaux est venu en personne face à la presse afin de démentir totalement le départ de son entraîneur.
« Il n'y a aucun rapport, ni aucun lien entre la performance de l'équipe et le futur de Laurent Blanc, mais il n'y a pas de soucis, il sera là l'année prochaine. Il est bien à Bordeaux », a lancé le président des champions de France, visiblement agacé que ce feuilleton s’éternise. A ses côtés, son entraîneur a été plus diplomate. « Si je ne dis rien, c'est que je ne veux pas en parler. Mais on en parle pour moi, j'y suis un peu habitué », a expliqué Laurent Blanc, qualifiant tout de même de « fausses » les informations de l’Equipe. Suite au prochain épisode.
Bordeaux-Lyon, jusqu'à 50 euros de bonus offerts par Bwin pour miser sur la L1