Après un mercato estival agité, Bordeaux et son président pensaient sûrement retrouver un peu de tranquillité une fois la période des transferts achevée. Peine perdue, puisque les rumeurs continuent de rythmer la vie au Haillan. Interrogé au sujet d'un possible départ de Benoît Trémoulinas, qui intéresserait fortement la Juventus de Turin, Jean-Louis Triaud a mis les choses au point.
« Il n'y a rien à dire de nouveau à propos du joueur. Il n'est pas sur le marché et il n'y a jamais eu de contact avec la Juventus » a assuré le président des Girondins au site italien Tuttomercatoweb. Fermant la porte aux départs, Jean-Louis Triaud n'a pas été plus bavard dans le sens des possibles arrivées à Bordeaux. Pourtant, la rumeur annonçait un intérêt pour Bolatti, joueur de la Fiorentina.
« En toute honnêteté, je peux dire que je ne sais même pas qui est Bolatti. Je crois également qu'il est trop tôt pour parler du marché des transferts » a rappelé Triaud, qui préfère se concentrer sur le terrain, où Bordeaux est en train de retrouver des couleurs après un début de saison difficile.