Ceux qui pensaient que Jean Tigana allait devoir faire ses valises de Bordeaux, après une saison qui aura été très compliquée pour l’entraîneur girondin, vont devoir revoir leur position. Droit dans ses bottes, et fidèle à sa position, Jean-Louis Triaud a confirmé une nouvelle fois que Tigana allait continuer sa mission à Bordeaux l’an prochain. Et le président des Girondins n’a pas laissé planer le moindre doute sur sa décision.
« Mourinho, le dieu des entraîneurs vient bien de perdre à domicile contre Gijon. Est-ce que cela veut dire pour autant qu'il a atteint ses limites ? Nous sommes contents de Tigana. Il possède encore un an de contrat et nous voulons continuer à travailler avec lui », a très clairement prévenu, dans Sud-Ouest, le patron des Girondins de Bordeaux, qui n’est pas homme à changer facilement d’avis comme il l'a souvent prouvé ces derniers mois.
« Mourinho, le dieu des entraîneurs vient bien de perdre à domicile contre Gijon. Est-ce que cela veut dire pour autant qu'il a atteint ses limites ? Nous sommes contents de Tigana. Il possède encore un an de contrat et nous voulons continuer à travailler avec lui », a très clairement prévenu, dans Sud-Ouest, le patron des Girondins de Bordeaux, qui n’est pas homme à changer facilement d’avis.