Les dirigeants stéphanois n'ont guère apprécié l'humour caustique de leur homologue bordelais au sujet du transfert de Feindouno au Qatar.
Le président bordelais avait manié l’ironie en apprenant la décision de la LFP de ne pas sanctionner Saint-Etienne dans le cadre du transfert jumelé de Feindouno et Nivaldo au Qatar. « Après l’histoire de la caisse noire, même si cela remonte à quelque temps, puis les faux passeports des joueurs, je ne voudrais pas qu’il y ait désormais les transferts fantaisistes à Saint-Etienne », avait lancé Jean-Louis Triaud.
Une petite phrase qui a fait tilt chez les dirigeants des Verts qui ont lancé la riposte via un communiqué. « L'ASSE a pris connaissance de ces propos avec étonnement et indignation. Ils bafouent la décision juridique de la LFP et relèvent manifestement de la diffamation. Ils engagent à ce titre la responsabilité pénale de leur auteur. L’ASSE, qui n’entend pas être plus longtemps accusée de la sorte, a donc décidé de saisir son avocat pour donner la suite judiciaire qu’il convient », indique le club stéphanois, qui veut peut-être inciter ainsi le président girondin à mettre la pédale douce sur cette affaire pour le moins suprenante.