Face au PSG, les Girondins de Bordeaux ont montré un nouveau visage plein de solidarité. Cette nouvelle envie est le fruit d’une grande discussion entre les joueurs d’après Lamine Sané. Aujourd’hui, le jeune défenseur bordelais espère maintenant remercier le public en réalisant un bon résultat contre l’OM.
Après deux défaites consécutives, les Girondins de Bordeaux ont su se ressaisir au Parc des Princes où ils ont empoché les trois points. Une victoire obtenue grâce à de nombreuses discussions entre les joueurs selon Lamine Sané…
« Cela vient des discussions que nous avons eues. Le coach nous a laissés entre nous. Le groupe a pu échanger, se parler. Nous nous sommes dit les choses en face, tout simplement. Je crois que le déclic vient de là. Psychologiquement, chaque joueur a pris sur lui. A Paris, nous avons fait un grand pas vers le renouveau de Bordeaux », explique Lamine Sané sur le site officiel des Girondins.
Dorénavant, les joueurs Bordelais n’ont qu’un objectif remercier leurs supporters contre l’OM lors de la quatrième journée de Ligue 1. « Dans nos têtes, nous sommes déjà plus libérés. Il y avait une petite pression avec 2 défaites consécutives pour entamer le championnat. La deuxième face à Toulouse a été assez calamiteuse. Nous sommes mieux dans nos têtes. Nous savons qu’il faut tout donner, d’autant plus devant notre public. Nos supporters sont venus nombreux à Paris pour nous encourager. Ils ont été très chaleureux. Ils étaient derrière nous tout le match. Cela nous tenait à cœur de ramener un résultat positif pour eux. Ce week-end, nous tenterons de montrer notre reconnaissance en gagnant ce match », a conclu Lamine Sané qui a dans un coin de sa tête a le doux rêve de rejoindre Tremoulinas, Carrasso et Alou Diarra chez les Bleus.