Convoqué en sélection uruguayenne pendant la trêve internationale, Diego Rolan était toujours absent de l’entraînement de Bordeaux ce vendredi matin. Ce qui n’était pas prévu.
Diego Rolan peut s’attendre à un accueil glacial à son retour de sélection. Après la victoire de l’Uruguay contre le Chili mercredi (3-0), l’attaquant bordelais manquait à l’appel à l’entraînement de ce vendredi matin. Une absence imprévue et non justifiée qui a le don d’agacer Willy Sagnol. « Rolan n'est pas rentré et ce n'était pas prévu. J'attends qu'il rentre et me donne des explications », a prévenu l’entraîneur des Girondins en conférence de presse. Il faut dire que l’Uruguayen a souvent été recadré pour ses écarts de conduite.
En conséquence, le club aquitain a déjà prévu une première sanction en vue du déplacement à Rennes dimanche (17h). « Il y a très peu de chance que Diego Rolan soit dans le groupe, même s'il se présente dans l'après-midi », a indiqué le compte Twitter de Bordeaux. Autant dire que Rolan a intérêt à préparer une bonne excuse...
Il y a très peu de chance que @diego_rolan soit dans le groupe, même s'il se présente dans l'après-midi #SRFCFCGB
— FCGirondins Bordeaux (@girondins) 20 Novembre 2015