Qui pour remplacer Gourcuff ‍?

Qui pour remplacer Gourcuff ?

Photo Icon Sport

Le départ du meneur de jeu bordelais pour l’OL anime cette fin de mercato. Si les Girondins de Bordeaux n’ont pour le moment officialisé aucune piste, les rumeurs vont bon train et les noms de Cabaye, Feret et Ben Khalfallah reviennent avec insistance.

 

La piste la plus récente et donc la plus chaude mène à un joueur du VAFC, Farid Ben Khalfallah. D’après Le Parisien, le milieu de terrain qui a un temps intéressé l’As Monaco serait sur les tablettes de Bordeaux. Depuis le début du mercato le joueur tunisien a toujours répété rechercher un club plus huppé.

Doté d’un bon de sortie, le Lillois Yohan Cabaye est un également un dossier sérieux. Après un transfert raté au PSG, le milieu de terrain a très envie de découvrir un autre club, ce dont le Losc est parfaitement informé. Toutefois aucune discussion n’existe selon les Girondins de Bordeaux. « Je ne vais pas m'amuser à citer des noms ou à en confirmer, mais pour être clair, le nom de Cabaye n'a jamais été cité par l'entraîneur », a ainsi déclaré à la presse Jean-Louis Triaud.

Une piste que le président bordelais n’a pas démenti mène elle au Nancéen Julien Féret. Agé de 28 ans, le meneur de jeu serait dans les petits papiers de Jean Tigana selon la presse, même si son agent affirme n’être au courant de rien.  « J’ai été le premier étonné en entendant parler de Julien à Bordeaux. S’il y avait quelque chose de concret, je pourrais faire des commentaires mais, là, il n’y a rien », a confié à l’Est Républicain l’agent de Féret, Léandre Chouya.  Depuis le départ de Chamakh, le mercato des Girondins était resté calme les supporters ont donc pris l’habitude d’être patient.