Le président de Bordeaux ne s'étonne pas de l'intérêt de Lyon pour Gourcuff et avoue avoir le même sentiment envers Benzema.
Vendredi, dans le quotidien Sud-Ouest, le président de Lyon avait confié qu’il avait évidemment des regrets de ne pas avoir réussi à convaincre Yoann Gourcuff de rejoindre son club, mais qu’il était prêt à mettre le prix pour le faire changer d’avis dans le futur. Tout cela évidemment à la veille du match Lyon-Bordeaux. Pas de quoi fouetter un chat pour son homologue girondin.
« Il ne faut pas tomber dans la parano. Jean-Michel Aulas a répondu à des questions précises d’un journaliste concernant Gourcuff. Pour moi, il n’allume pas le match. Il ne peut quand même pas dire que le joueur est une pipe. Si on m’interrogeait sur Benzema, je dirais forcément qu’il intéresse Bordeaux. Comment prétendre le contraire. Maintenant si Lyon veut Gourcuff à n’importe quel prix, je lève l’option d’achat tout de suite et je le revends à Lyon six fois plus cher », a répondu avec malice Jean-Louis Triaud, le président des Girondins de Bordeaux.