Ancien pensionnaire de Ligue 1 désormais à l’Olympiakos, Jaouad Zaïri a prévenu les Bordelais qu’ils allaient souffrir en Grèce, mardi.
Le remuant ailier marocain retrouve une seconde jeunesse à l’Olympiakos, après avoir fait des débuts marquants à Sochaux, avant de s’éteindre progressivement. Mais pour Jaouad Zaïri, la priorité sera la réception de Bordeaux ce mardi, et l’ancien nantais a tenu à souligner l’importance de jouer ce premier au Pirée avec le soutien du bruyant public grec.
« L’atmosphère au Karaiskakis est bouillante. Nos supporters, ce sont véritablement un 12e joueur sur le terrain. Cela peut faire la différence, cela nous a aidés à battre Arsenal. Maintenant, Bordeaux est une équipe talentueuse, avec beaucoup de joueurs dangereux offensivement, et surtout un grand entraineur. Nous les avons beaucoup analysés depuis quelques jours, et ils peuvent poser des problèmes dans tous les secteurs, mais la réponse devra venir de notre jeu », a rappelé l’ailier marocain, qui de retour de blessure devrait prendre place sur le banc mardi, mais sait que son équipe a pour l’heure un casier parfait à domicile (victoire sur Arsenal, Alkmaar et Liège) en Ligue des Champions, et compte poursuivre sur sa lancée.