Nice affiche son ambition avant Bordeaux

Nice affiche son ambition avant Bordeaux

Emerse Faé est un homme comblé en ce début de saison. Homme de base du système d’Eric Roy, il participe largement au bon départ pris par l’OGC Nice, toujours invaincu. Une situation qu’il apprécie doublement, après sa mise à l’écart l’année dernière sous Ollé-Nicolle.

 

« Je l'ai mal vécue. Je ne trouvais pas ça logique car s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas me reprocher depuis que je suis à Nice, c'est mon état d'esprit. Je n'étais pas sur la même longueur d'ondes que lui (Didier Ollé-Nicolle, ndlr). On n'avait pas la même manière de voir le football » raconte simplement le joueur formé à Nantes. Cette saison, tous les feux sont au vert, mais le plus dur commence, dès ce dimanche avec la réception des Girondins de Bordeaux.

 

« C'est un deuxième gros test après le déplacement à Lille. Cela fait deux rencontres qu'on concède le nul après avoir mené au score. L'objectif est vraiment de renouer avec la victoire à domicile. On sait qu'on peut venir à bout de cette équipe. On est toujours invaincus cette saison. On pose pas mal de problèmes à nos adversaires. Il reste quelques détails à régler pour être un bon outsider » souligne le milieu de terrain ivoirien, qui espère jouer un peu plus que le maintien cette année avec les Aiglons.