Modeste n'envisage que la victoire à Monaco

Modeste n'envisage que la victoire à Monaco

Photo Icon Sport

Meilleur buteur de Ligue 2 la saison dernière avec Angers, Anthony Modeste est venu à Bordeaux avec la lourde tâche de succéder à Marouane Chamakh. Auteur de trois buts en Ligue 1 cette saison, l'ancien Niçois est exigeant avec lui-même, et loin d'être satisfait de son rendement actuel.

 

« J’ai toujours pour objectif de travailler mes points faibles et d’améliorer mes points forts. C’est ainsi que l’on peut espérer devenir un grand joueur. Je dois être plus décisif, et en ce moment l’équipe en a besoin » avoue à France-Soir l'international Espoirs français, qui doit en plus se battre avec Maazou pour une place de titulaire à la pointe de l'attaque girondine. Passé son cas personnel, Modeste affiche ses ambitions quant au prochain match des Marines et Blanc, en déplacement à Monaco. Force est de constater que le néo-bordelais est plus que motivé pour cette rencontre, qu'il n'imagine pas sans les trois points à la clef.

 

« Nous n’aurons pas le choix à Monaco ! Je répète que je ne vais pas me contenter d’un nul. Notre redressement passe par une victoire à l’extérieur. Cela doit se faire à Monaco car nous avons besoin de points » affirme Anthony Modeste, dont l'état d'esprit de gagnant devrait certainement plaire à Jean Tigana à l'heure de faire un choix sur le onze de départ.