Utilisé à seulement cinq reprises en Bundesliga depuis le début de la saison avec Wolfsburg, Paul-Georges Ntep pourrait bien quitter l’Allemagne cet hiver au mercato.
Et visiblement, l’international français ne va pas manquer de prétendant. Samedi, RMC Sport indiquait que Jean-Pierre Rivère souhaitait récupérer l’ancien ailier de Rennes sous la forme d’un prêt en janvier à Nice. Mais visiblement, le Gym n’est pas tout seul sur le coup puisque deux autres formations de l’Hexagone seraient également sur les rangs.
En pleine crise après sa défaite 4-0 contre Monaco en ouverture de la 18e journée, Saint-Etienne serait également chaud sur ce dossier selon Téléfoot. En effet, l’ASSE verrait en Paul-Georges Ntep un joueur offensif rapide ayant la faculté à être décisif débarquer dans son effectif, un profil qui manque cruellement aux Verts.
Outre les Verts et Nice, les Girondins de Bordeaux suivent également de près le dossier « PG » Ntep. Ce n’est pas la première fois ces dernières années que le club au scapulaire est annoncé comme un courtisan assidu à l’ancien attaquant de l’AJ Auxerre. Reste à savoir quel sera le choix de ce dernier en janvier et surtout, si d’autres équipes (en meilleure forme en Ligue 1) seront également intéressées…