Libéré par Bordeaux, Andy Carroll dans de sales draps

Libéré par Bordeaux, Andy Carroll dans de sales draps

Inarrêtable avec les Girondins de Bordeaux en National 2, Andy Carroll fait aussi parler de lui pour des raisons extra-sportives. L’attaquant anglais a profité d’un repos pour aller récupérer des affaires dans sa maison où vie toujours son ex-femme Billi Mucklow, surprise et agacée par ce qu’elle considère comme une intrusion.

Pour venir à bout du FC Bressuire (0-2), pensionnaire de Régional 1, Bordeaux n’a pas eu besoin d’aligner son buteur Andy Carroll dimanche. La Coupe de France n’est pas une priorité pour les Girondins focalisés sur leur objectif de montée en National. L’attaquant anglais n’était donc pas convoqué, lui qui sera suspendu pour le déplacement chez le leader Saint-Malo samedi. C’est pourquoi le club aquitain l’a autorisé à rentrer en Angleterre, sans s’attendre à ce que son séjour alimente les pages du tabloïd The Sun.

Le joueur en plein divorce a en effet profité de son passage pour aller récupérer des affaires personnelles dans sa maison. Le problème, c’est que Billi Mucklow, sa future ex-femme, vit toujours dans la résidence actuellement en vente, et dont la valeur est estimée à plus de 10 millions d’euros. Absente, la résidente a malgré tout assisté à la visite d’Andy Carroll à travers les images des caméras de sécurité sur son téléphone portable. Une scène vécue comme une véritable intrusion.

Andy Carroll a choqué son ex

« Depuis leur séparation, Andy avait accepté de rester éloigné de la maison mais il s'est faufilé à l'intérieur pendant qu'elle n'était pas là, ça l'a rendue furieuse, a raconté un proche de Billi Mucklow. Même si la maison lui appartient, elle ne s'attendait pas à ce qu'il revienne quand il veut maintenant qu'il l'a quittée. Il semble qu'il ait voulu récupérer quelques affaires mais il ne l'avait pas prévenue. (…) Elle ne savait pas qu'il était revenue de France, elle était naturellement choquée et bouleversée. Elle a tout regardé sur son téléphone. » A priori, le Girondin ne risque rien.