Les Bleus, ça se refuse selon Triaud

Les Bleus, ça se refuse selon Triaud

Photo Icon Sport

Pour Jean-Louis Triaud, Laurent Blanc pourrait refuser sans problème le poste de sélectionneur national français. L'entraîneur bordelais ne se verrait cependant pas opposer un refus des Girondins si une grosse pointure européenne venait à la contacter.

Le président des Girondins de Bordeaux doit évidemment évoquer à chaque rencontre avec le presse la situation future de son entraîneur, Laurent Blanc, et les conséquences que cela peut avoir sur les résultats actuels du club. Jean-Louis Triaud admet être dans le flou, ou presque, mais il a tout de même quelques certitudes.


« Son avenir ? Pareil. On n’en sait rien. Il est toujours sous contrat chez nous. Après, nous ne sommes pas les seuls décideurs. Une sorte de close morale existe entre nous. Il y a des choses qu’on ne peut pas refuser. Dans cette liste-là, je ne mets pas l’équipe de France. Ça, ça peut se refuser. Je ne suis pas certain que la sélection soit une priorité pour lui. En revanche, si un très grand club, celui de ses rêves, venait le courtiser, venait le contacter, on en parlerait. L’Inter Milan ? Ce serait plus dans ses cordes mais je ne sais pas pourquoi on parle de ça. Je n’ai pas entendu dire que Moratti souhaitait virer Mourinho », a expliqué le patron des champions de France sur RMC.