Dans une situation d’urgence absolue pour bâtir une équipe, les Girondins de Bordeaux ont fait appel à John Williams, actuel directeur sportif d’Amiens et qui va aider le club aquitain bénévolement.
Situation toujours plus ubuesque aux Girondins de Bordeaux. Dans l’obligation de bâtir une équipe en urgence pour disputer le championnat de National 2, le club au scapulaire a fait appel à un directeur sportif actuellement en place dans un autre club, à savoir John Williams. France Bleu Gironde dévoile en effet que l’actuel directeur sportif d’Amiens, grand supporter des Girondins, où son frère a joué, va intervenir à Bordeaux de manière bénévole pour sauver ce qui peut encore l’être.
Bordeaux a trouvé son nouveau stade https://t.co/z82lL8rX4v
— Foot01.com (@Foot01_com) August 21, 2024
« Pour l’instant, John Williams n’est pas sous contrat. Il va travailler bénévolement dans un premier temps. Son club d’Amiens en a été informé et a accepte la situation. Un nouveau point sera fait à la fin du mercato estival » dévoile notre confrère Clément Carpentier sur X. Des informations commencent également à fuiter au sujet de l’identité du prochain entraîneur des Girondins de Bordeaux. Actuellement sous contrat, Bruno Irlès tient la corde.
Bruno Irlès favori pour devenir entraîneur
Il est le choix n°1 du club même si l’option Erwan Lannuzel n’est pas écartée tandis qu’une troisième possibilité est étudiée, sans que celle-ci ait fuité. L’objectif des Girondins de Bordeaux est de bâtir une équipe en un temps record puisque l’idée est de disposer d’un groupe cohérent lundi soir. Certains anciens des Girondins pourraient faire leur retour, à l’image de Cédric Yambéré. C’est une sacrée opération commando dirigée par John Williams qui est en train de voir le joueur chez les Girondins, et les supporters peuvent légitimement se demander ce que cela va donner.